Deux mondes, le même combat

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Axelle

AuteurMessage
Axelle
Petit nouveau

MessageSujet: Axelle   Dim 18 Mai - 11:45

PERSONNAGE

¤ Nom ¤ Nom du personnage

¤ Prénom ¤ Axelle

¤ Âge ¤ 16 Ans

¤ Allégeance ¤ Ouest

¤ Métier ¤ Combattante à l'arc

¤ Caractère ¤ Axelle est quelqu'un de posé. Vous la verrez rarement s'emporter ou s'affoler pour rien. Ceci dit, elle contrôle moyennement bien ses émotions et leur laisse libre cour quand elle le juge bon. Axelle sait que son regard est persuasif et l'utilise. C'est une femme ferme qui ne se laissera pas abuser facilement. Aucun lunatisme chez elle. Lorsqu'elle doit prendre une décision, elle pèse le pour et le contre avant et, une fois décidée, vous avez très peu de chance de la faire changer d'avis. D'ailleurs, il ne vaut mieux pas essayer, car elle vous dirait fermement qu'il fallait donner votre avis avant. D'ailleurs, cela lui porte parfois préjudice. Axelle est quelqu'un de sociable, c'est certain. Elle vous laissera vous exprimer du moment que vous restez poli et sensé dans vos propos. Elle est compréhensive et parle facilement aux gens. Mais dépassez la limite et vous vous en mordrez les doigts longtemps. Comment une femme si gentille peut être aussi rancunière, c'est un mystère. Peut-être parce que c'est une femme, justement.
Axelle est également quelqu'un qui classe. Elle a longtemps veillé à ce que son village soit en ordre et que tout le monde soit utile mais pas surchargé. C'est quelqu'un de prévoyant qui n'aime pas les imprévus mais fera avec s'il faut. Cela dit, si elle trouve le responsable de la pagaille d'un imprévu, elle lui fera une belle leçon de morale. Car s'il y a une chose que Axelle déteste, c'est le stress. Devoir improviser, faire à la va vite, elle ne supporte pas ça.

¤ Description physique ¤ À première vue, Axelle est une jeune femme qui ne se distingue pas d'une autre. Elle est de taille moyenne, a de longs cheveux châtains-bruns faciles à attacher dont elle s'occupe avec soin et qui ne la gênent jamais. Axelle n'est pas une femme frêle. Si on regarde son visage en détail, on est tout de suite attiré par ses yeux. Des yeux verts, d'un vert profond qui vous happent et ne vous lâchent plus. Si vous avez le malheur de croiser son regard, il y a peu de chance que vous lui résistiez bien longtemps. Ces yeux sont très expressifs, tout comme son visage, mais encore plus. Elle est capable de vous faire pleurer ou sourire rien que d'un regard, et même de vous faire avouer votre plus grand secret. Axelle a un visage plutôt fin dans l'ensemble: un petit nez en trompette surplombe deux lèvres fines et roses. Une de ses oreilles est pointue. Axelle s'habille de couleurs variées, mais souvent de bleu et de rouge sombre.

¤ Histoire ¤ Flemme de la faire =D T'façons elle est amnésique, j'verrai ça plus tard <3
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Mortis
.:: Maître de Jeu ::.

MessageSujet: Re: Axelle   Dim 18 Mai - 11:50

Bienvenue sur le fow Wink

Dès que ton histoire ets faite (même si elel ets amnésique ^^) je te validerais.
Voir le profil de l'utilisateur http://parkour26.skyblog.com
Thül Yaban
.: Empereur de l'Est :.

MessageSujet: Re: Axelle   Mer 21 Mai - 15:56

Hii mais c'est Arwy !!!
Ainsi donc tu a choisi l'Ouest...J'croyais qu'Arwy c'était une méchante...C'était...

=P
Arwen Kisarazu
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Axelle   Mer 21 Mai - 18:39

Yaban, j'ai toujours pas fait ma présentation tu sais xD
Pis arwen se fiche du camps en faite ^^
Juste qu'elle ne veut pas avoir un chef "fourbe mais honnête", dans, elle sera la méchante chez les gentils =D
[MJ] Mortis

MessageSujet: Re: Axelle   Mer 21 Mai - 20:27

*floodeurs*

Ouais je sais moi aussi...

Arrêtez svp ^^ msn powa bande de gens.
Voir le profil de l'utilisateur http://parkour26.skyblog.com
Thül Yaban

MessageSujet: Re: Axelle   Jeu 22 Mai - 14:16

Sa se dit Fourbe mais Honnête, le prof d'ISP l'avait dit =P

[Oki no flood j'arrête..]
Arwen Kisarazu
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Axelle   Dim 1 Juin - 15:19

Nan, ca se dit pas. Ton prof d'ISP est une grosse merde =D PAr définition, fourbe est tout le contraire de honnête xD
Thül Yaban

MessageSujet: Re: Axelle   Mar 3 Juin - 22:16

Dis pas nawak ou j'del tes messages =D

Nan j'dec...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Axelle   

Axelle
Page 1 sur 1